Grande maison existante depuis le 19eme siècle, Christofle
est connu avant tout par sa maitrise de l’orfèvrerie et sa matière de
prédilection : l’argent.
La maison a su évoluer avec son temps en proposant des
créations contemporaines ou en faisant appel à des artistes issues du milieu du
design (Andrée Putman, Ora-Ito pour ne citer qu’eux…).
En ce début d’année, Christofle
inaugure donc sa e-boutique intégrée au cœur de son site corporate. On y
retrouve une sélection de produits attendus : couverts, décoration, cadeaux
de naissance. On y découvre aussi une catégorie bijoux, où la marque se
développe depuis plusieurs années. Un élégant site en full flash, très épuré et
une navigation très fluide. Les étapes de commande restent basiques, mais j’ai
apprécié l’accessibilité permanente des infos sur la zone de droite.
Bon point pour la livraison, la marque offre le choix d’une
livraison par coursier dans Paris. Les tarifs de livraisons restent corrects et
indexés sur le montant de la commande voir gratuit à partir de 500 € d’achats.
Réalisation : Visual link
En savoir plus