Suite à l’inauguration de sa galerie du patrimoine le 4 octobre dernier dans sa manufacture suisse de la vallée de Joux, la marque en avait profitée pour lancer son « Club on line ».
Il est clair que la grande maison horlogère souhaite établir une relation client plus approfondie. Cependant je reste sur ma faim suite à mon inscription…
Un bel espace dédié à la marque avec une présentation plus poussée des dernières nouveautés, un blog (qui ressemble plus à un forum et qui n’invite pas personnellement à la lecture), un jeu, des fonds d’écrans et une pseudo invitation à parrainer des amis. Rien de bien révolutionnaire mais notons l’enregistrement des montres pour les heureux propriétaires de la marque avec à la clé des invitations privilégiées à des événements.
Saluons cet initiative courageuse de vouloir transmettre le savoir faire de la marque à travers ce club online. Espérons qu’il atteigne le succès de Vacheron Constantin pour the "Hour lounge" . (cf post)
A lire :
- Post dans Passion Luxe
- Article dans les Echos