De plus en plus de marques de luxe se lance dans l'habillement des tout petits. C'est en effet un fillon très lucratif pour ces marques qui accrochent très jeune une nouvelle clientèle.
Baby Dior, Burberry's sont notamment des précurseurs, on ne compte plus ceux qui s'engouffre dans la brèche : Donna Karan, Gucci, Sonia Rykiel, Tod's (comment ne pas craquer sur des mini mini mocassins). Ces marques ne communiquent pas sur le web... sauf une: Dolce & Gabbana!
Le site officiel met en avant la branche junior au même niveau que la femme et l'homme. A noter que sur la home page, les visuels des univers ont été bien choisis pour éviter un homme à moitié nu... (c'est un peu leur spécialité publicitaire, le beau mâle en petite tenue).
Le mini site Dolce and Gabbana Junior est en full flash et on se croirait presque sur le site de Fisher Price. :-). j'ai vraiment l'impression que ma niece de 6 ans a dessiné l'univers graphique, des rires d'enfants accompagnent l'internaute. Il susbiste des petis bugs. Mais je ne peux que saluer leur inititiative de faire vivre une expérience à l'internaute très proche des produits.