De plus en plus de marques de luxe se lance dans l'habillement des tout petits. C'est en effet un fillon très lucratif pour ces marques qui accrochent très jeune une nouvelle clientèle.
Baby Dior, Burberry's sont notamment des précurseurs, on ne compte plus ceux qui s'engouffre dans la brèche : Donna Karan, Gucci, Sonia Rykiel, Tod's (comment ne pas craquer sur des mini mini mocassins). Ces marques ne communiquent pas sur le web... sauf une: Dolce & Gabbana!
Le site officiel met en avant la branche junior au même niveau que la femme et l'homme. A noter que sur la home page, les visuels des univers ont été bien choisis pour éviter un homme à moitié nu... (c'est un peu leur spécialité publicitaire, le beau mâle en petite tenue).
Le mini site Dolce and Gabbana Junior est en full flash et on se croirait presque sur le site de Fisher Price. :-). j'ai vraiment l'impression que ma niece de 6 ans a dessiné l'univers graphique, des rires d'enfants accompagnent l'internaute. Il susbiste des petis bugs. Mais je ne peux que saluer leur inititiative de faire vivre une expérience à l'internaute très proche des produits.
helloOoOo !
ca y est, tu as succombé aux blogs !!
luxe et marketing, tes grandes passions! je te voyais pas parler de cuisine ceci dit! :-) non pas que tu sois une mauvaise cuisinière, loin de là!
félicitation pour ta récente promotion en tant que directrice de clientèle! ca doit pèter sur ta carte de visite! ;-)
je suis très contente pour toi!
bonnes vacances (je suppose que tu y es puisqu'il n'y a pas d'article depuis le 19 aout)
et peut être qu'on se verra sur paris quand j'y monterai (peut être en septembre).
bizzzz
Rédigé par : Maurine | 31 août 2007 à 17:14
C'est vraiment génial pour Noel les D&G junior !
Rédigé par : orelie | 15 novembre 2008 à 09:11