Nouveau parfum, nouvelle stratégie de lancement chez Dior. On ne lésine plus sur les moyens, surtout quand on s’appelle Dior et qu’on lance une déclinaison d’un des parfums phare de la marque.
Wong Kar Wai signe le film publicitaire et nous entraine dans une course après la montre dans Paris…
La promotion sur le online s’est faite à travers : un site (il a reçu récemment un FWA), des campagnes événementielles, la blogosphère a fait le relais, l’incontournable You Tube.
Dior souhaite aller encore plus loin et prépare un mini site visible par les iphones ! La marque souhaite aller de toute évidence vers les « early adopters » mais aussi accompagner les consommateurs dans leur mobilité.
Notons que ce n’est pas la première OP vers les Iphone. Louis Vuitton offrait déjà la possibilité de télécharger ses carnets de voyages en version Iphone. (Version que j’ai téléchargé et je ne suis pas près de l’effacer)
Sorti officiel du site Iphone le 29 novembre. (tiens tiens en même temps que la sortie du iphone en France providé par Orange)
A lire l'itw de Nathalie Lemonnier (Directrice international CRM, Media et Internet chez Dior)