Exit l’ancien site corporate, Furla a lancé récemment son site e-commerce en ligne (shipping Europe et US) qui fait office de site corporate.
Marque italienne née à Bologne en 1927, plus vieux que Bottega Veneta (et si !), se lance dans le commerce en ligne. Relifting total avec utilisation techno Flash et scene7 (une solution rich media dynamique prometteuse), on investit en plein écran et les produits sont mis en scène sobre, la navigation est fluide et simple.
Pas de paillettes et autres artifices, le produit avant tout. Ce qui malheureusement le rend un peu fade et pas très glamour. (Exemple sur le sac London). Dommage que la vidéo, qui en support du visuel, soit de médiocre qualité, autant ne pas la mettre du tout car le produit est à mon sens déprécié. L’inscription au site permet de profiter d’une wish list qui sauvegarde vos envies. J’ai détecté une erreur dans le formulaire d’inscription, les choix de la question sécurité, sont en anglais alors que je m’inscris pour en langue française.