« Bringing home the Birkin » sort en avril 2008. L’auteur Michael Tonello nous explique sa passion pour le monde d’Hermès, et comment il en a fait son métier en vendant des articles de cette maison « second hand » ou neuf d’ailleurs. Il nous narre ses aventures du bout du monde pour s’offrir et trouver le Birkin de ses rêves ou des rêves des ces richissimes clientèles qui ne veulent pas être sur la célèbre « waiting list ». Sa boutique sur Ebay est assez bluffante. Cependant, je le trouve un peu « border line » non ? En effet, j’ai un peu de mal à cautionner la revente d’articles avec une marge substantielle (les origines de provenance de l’objet ne sont pas toujours très claires) et en se targuant d’être un expert en la matière.
Anyway, cela prouve encore que le Birkin reste le « IT bag ».
If you read the book you will see that the provenance of all the Birkins is quite clear...they are all purchased directly at an Hermes store.
Rédigé par : Michael Tonello | 07 février 2008 à 17:38
Oui, apres avoir lu les extraits sur son site, c'est evident que c'est pitoyable comme livre, vrmt nul et usant a lire. Bref, tres mal ecrit et ennuyeux en plus ! Tant pis car le sujet en principe - et aux mains d'un vrai auteur - pourrais etre beaucoup plus interessant.
Rédigé par : Anne | 07 février 2008 à 18:45
http://www.huffingtonpost.com/michael-tonello/virtual reality_b_85715.html
Rédigé par : Gigi | 09 février 2008 à 09:27
Au risque de défrayer la chronique je dirais que je n'aime pas le Birkin... Ben non... Ben pourquoi ?... Ben parce que.
Rédigé par : Amelimelo | 13 février 2008 à 13:47