La rubrique “Style” du célèbre journal New Yorkais a subi une refonte totale, complètement repensé et lifté en full flash.
On y retrouve les contenus phares: the Words, The Images, The goods et bonne surprise avec les remix et les vidéos. Nathalie Portman est home page photographiée par Raymond Meier, représentée comme une « screen Goddess » et interviewée en exclusivité pour Tmagazine.
Une ergonomie mettant en valeur les visuels et beaucoup plus « actuelle », un fil de news permet de suivre les derniers posts des blogs, une navigation agréable et adapté aux différents thèmes.
A noter, des emplacements publicitaires s’intégrant merveilleusement bien et des annonceurs luxueux : Louis Vuitton, Gucci, Neiman Marcus, Lalique.
Beau, sobre, lumineux. A bookmarker.
mwai
joli mais une utilisation de la techno. flash ne se justifiant absoluement pas...
encore un p'tit malin de consultant qui n'a pas bien fait son boulot de conseil
Rédigé par : Maxim | 08 décembre 2007 à 13:34
C tjrs très B.A.S !
http://www.bourgeoiseasatisfaire.com
Rédigé par : Lilou | 10 décembre 2007 à 21:08