1/ Dior : 60ème anniversaire de la maison
Bernard Arnault n’a pas lésiné sur les moyens pour fêter le 60ème anniversaire de la maison.
Le site Dior relaie cette anniversaire à travers des extraits du livre « Dior, 60 années de style », une galerie photos (réouverture de la boutique de Montaigne), et surtout une visite vidéo privée du musée John Galliano qui commente les plus belles créations de cette maison. Aie seul bémol : l’absence de sous titrages au moins pour les français…
2/ Estée Lauder : Signature le nouveau rouge à lèvres.
Jai découvert le site grâce à une bannière sur aufeminin.com. Estée Lauder lance un nouveau rouge à lèvres disponible en 30 teintes ! « Estée Lauder Signature » propose donc une large gamme de teintes pour séduire toutes les lèvres.
L’étui, ou plutôt l’écrin est très luxueux avec une fine cannelure dorée qui est très bien mise en scène dans le film. (Esthétiquement parfait d’ailleurs). Le site intègre des conseils de pro et un jeu concours pour gagner son rouge à lèvres. Il suffit de laisser un témoignage sur ce qu’évoque le mot signature. Ce qui change des quiz et autres faux /vrai.
3/ Viktor & Rolf redesignent Piper Heidsieck
Les enfants terribles de la mode ont revu pour la marque Piper Heidsieck, le champagne « Rosé Sauvage ». Et comme ils ne font rien comme tout le monde, ils ont tout vu à l’envers : la bouteille qui semble poser sur le bouchon, le seau à champagne, le verre qui fait à la fois coupe et flûte… Bref des accessoires qui accompagnent très bien l’univers de cette réinterprétation. Un site aux airs de boudoir qui nous fait tourner la tête avant même d'avoir gouter au champagne.
Commentaires