My love don't cost a thing... maybe a little bit... :-)
Boucheron est le premier joallier de la place Vendôme à vendre ses collections en ligne depuis le 17 spetembre. Selon moi, c'est tout de même un mini séisme en France dans le domaine du e-commerce. Tout l'univers de la marque est disponible à la vente, du plus attendu à l'inattendu.
En effet, vous pouvez très bien commander votre eau de toilette Jaipur à 44 € et une bague Caméléon en or blanc pavé de diamants à 24 150 €... Mais le plus étonnant c'est la personnalisation de votre bijou. Et si je remplacai l'oeil de mon caméléon par un saphir... trop facile et hop avec un drag and drop, ma bague " a les yeux" bleus.
J'ai notamment appréciée: 1/ la possibilité de masquer le prix des bijoux, (que cela est plus courtois de montrer des bagues sans les prix), 2/ le sur mesure (qui reste néanmoins très cadré) de la mouture de la bague, du choix de l'or et de la pierre précieuse.
Bon ben , il me reste plus qu'à payer en ligne...
allez, je t'offre une tiare !
Rédigé par : Maxim | 21 septembre 2007 à 21:58
Nan, t'es chiant, Maxim, tu me coupes l'herbe sous le pied !!!
Bon, Visna, il ne me reste qu'à t'offrir... un macaron ? Mais attention, je reste gracieuse, le prix n'apparaîtra pas sur la boîte.
Rédigé par : suzanne | 28 septembre 2007 à 16:33